endredi dernier, la coupe du monde féminine de football a été lancée et le temps a tourné à l'orage pour le couple présidentiel. "Emmanuel ! Lâche-moi immédiatement cette console ! Tu ferais mieux de travailler au redressement de la France plutôt que de jouer à FIFA 2019 sur ta Nintendo !", reproche Brigitte Macron à son mari. "Mais ze zoue pas ! Ze regarde le foot féminin, c’est vachement bien !", lui répond le Président. "De mieux en mieux ! Voilà que tu reluques ces gamines en short ! Tu avais plus d’allure quand tu faisais la leçon à ce gros plouc de Troumpe sur la plage de Colleville-sur-Mer. Il a blêmi l’amerloque : il est passé du orange carotte au blanc endive… bien fait !", a réagi la Première Dame.
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France masculine de football, Raymond Domenech, a réagi à la victoire des Bleues 4 à 0 face à la Corée du Sud, vendredi 7 juin : "C’est 4 buts de trop. On voit bien que nos filles n’appliquent pas la méthode Domenech. Cette confiance acquise dès le premier match, c’est catastrophique", a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte