1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Luc Mélenchon et John Rambo

Comme chaque weekend, Laurent Gerra revient avec ses meilleurs imitations. Ce samedi 15 juin, place à Jean-Luc Mélenchon et John Rambo.

Laurent Gerra et Jade

Crédit : Fred Bukajlo

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Luc Mélenchon et John Rambo

00:04:17

Laurent Gerra

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après l’échec cuisant de la France Insoumise aux européennes, Jean-Luc Mélenchon serait, dit-on, fatigué et déprimé. "Je suis pas déprimé… Je devais être Robespierre et je suis Jean-Marc Thibault. Tout le monde se fout de ma gueule", grommelle le chef des Insoumis. 

Depuis qu’il est sorti de sa retraite bien méritée pour démanteler un cartel mexicain dans son futur film Last BloodJohn Rambo parcourt le monde. Il était notamment récemment à Paris, où il a subi une agression qui lui a valu un séjour aux urgences de la Riboisière : "C’était une balade tranquille, une promenade sans histoire dans les rues de la capitale, avec mon pote Bobby (...) y’a un barbu qui est sorti d’un Naturalia à toute vitesse sur sa trottinette. À la main, il tenait un sac plein de bouffe bio et un smoothie à la fraise et à la grenade. Alors moi je dis à Bobby : 'Attention Bobby, reste pas là, il a de la grenade !'" 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info