Ce matin, Nicolas Sarkozy n'"aime pas dire du mal" mais livre tout de même son opinion sur le parti LR : "Le parti ? Quel parti ? (...) Si c’est juste dix personnes qui s’agitent dans l’indifférence générale, c’est pas un parti, c’est une théma d’Arte sur le théâtre contemporain". Néanmoins, Xavier Bertrand trouve grâce à ses yeux : "Je le trouve super. Comme commercial pour une marque d’imprimante...", commente l'ancien président, qui confie aussi apprécier François Barouin : "Je le trouve très bien. Il parle bien, avec une belle voix grave et sensuelle, il ferait un excellent comédien de doublure de films de boules chez Dorcel".
Le revenu universel d’activité décidé par le président de la République embrase le vallon des Darmanin de la saga Macron des sources. Daniel Auteuil, alias Ugolin, vient enquérir l’avis toujours éclairé du Papé, interprété par Yves Montand. Extrait : "Justice sociale, tu as dit ? Tu parles ! Il veut faire des économies sur ton dos et tu vas finir comme Jean de Florette : une bosse va te pousser et tu vas mourir au fond d’un puits".
Le film Rocket Man consacré à la vie d‘Elton John fait un joli carton, l'occasion de Patrick Bruel de rappeler ses talents d'imitateur : "Pourquoi on pense jamais à moi, merde ? Y z’ont pas reçu ma vidéo ou quoi, les producteurs ?", désespère le chanteur.
De son côté, Lambert Wilson ne manque pas un match de la coupe du monde féminine de football. En témoigne son engouement : "Le foooot, est une faaaame ! Car la faaaame est un crampon, la faaame est une chaussette qu’on peut retourner et de temps en temps, la faaaame a le ballon. Woman has a big baloon, la donna fa un bambino…".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.