1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 13 juin 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 13 juin 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, Daniel Auteuil, Yves Montand, Patrick Bruel ainsi que Lambert Wilson.

La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
Crédit : Fred Bukajlo
La chronique de Laurent Gerra du 13 juin 2019
00:08:32
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Joanna Wadel

Ce matin, Nicolas Sarkozy n'"aime pas dire du mal" mais livre tout de même son opinion sur le parti LR : "Le parti ? Quel parti ? (...) Si c’est juste dix personnes qui s’agitent dans l’indifférence générale, c’est pas un parti, c’est une théma d’Arte sur le théâtre contemporain". Néanmoins, Xavier Bertrand trouve grâce à ses yeux : "Je le trouve super. Comme commercial pour une marque d’imprimante...", commente l'ancien président, qui confie aussi apprécier François Barouin : "Je le trouve très bien. Il parle bien, avec une belle voix grave et sensuelle, il ferait un excellent comédien de doublure de films de boules chez Dorcel".

Le revenu universel d’activité décidé par le président de la République embrase le vallon des Darmanin de la saga Macron des sources. Daniel Auteuil, alias Ugolin, vient enquérir l’avis toujours éclairé du Papé, interprété par Yves Montand. Extrait : "Justice sociale, tu as dit ? Tu parles ! Il veut faire des économies sur ton dos et tu vas finir comme Jean de Florette : une bosse va te pousser et tu vas mourir au fond d’un puits".

Le film Rocket Man consacré à la vie d‘Elton John fait un joli carton, l'occasion de Patrick Bruel de rappeler ses talents d'imitateur : "Pourquoi on pense jamais à moi, merde ? Y z’ont pas reçu ma vidéo ou quoi, les producteurs ?", désespère le chanteur. 

De son côté, Lambert Wilson ne manque pas un match de la coupe du monde féminine de football. En témoigne son engouement : "Le foooot, est une faaaame ! Car la faaaame est un crampon, la faaame est une chaussette qu’on peut retourner et de temps en temps, la faaaame a le ballon. Woman has a big baloon, la donna fa un bambino…".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.