Les Bleues ont réussi leurs premiers pas dans cette Coupe du monde avec une victoire 4-0 contre la Corée du Sud. Une prestation "presque parfaite" pour Candice Prevost, ancienne attaquante de l'Équipe de France. "Il reste encore des réglages techniques à faire, forcément c'est une première, mais une belle première", poursuit l'ancienne internationale.
"C'est une belle réussite, avec une grosse pression sur les épaules des Bleues qui médiatiquement doivent gérer beaucoup de choses", explique-t-elle. Une réussite prometteuse pour la suite, notamment au niveau de la cohésion du groupe. "Je n'avais jamais vu un groupe Bleu comme ça, en terme de communion et d'union. J'ai trouvé ça très émouvant et je pense qu'il s'est passé quelque chose hier", pour l'ancienne joueuse du PSG.
Vendredi soir, les supporters étaient au rendez-vous au Parc des Princes. "C'était vraiment extraordinaire, cette ouverture avec Jain et cette Marseillaise. C'était vraiment une émotion particulière", a-t-elle ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte