1 min de lecture

Coupe du Monde 2019 : pour Candice Prevost, "Il s'est passé quelque chose hier"

INVITÉE RTL - Candice Prevost, ancienne internationale, est revenue sur l'entrée fracassante des Bleues en Coupe du monde.

L'équipe de France féminine au Parc des Princes le 7 juin 2019

Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP

Coupe du monde 2019 : pour Candice Prevost, "Il s'est passé quelque chose hier"

00:03:37

Coupe du monde 2019 : pour Candice Prevost, "Il s'est passé quelque chose hier"

00:03:38

La rédaction de RTL - édité par William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les Bleues ont réussi leurs premiers pas dans cette Coupe du monde avec une victoire 4-0 contre la Corée du Sud. Une prestation "presque parfaite" pour Candice Prevost, ancienne attaquante de l'Équipe de France. "Il reste encore des réglages techniques à faire, forcément c'est une première, mais une belle première", poursuit l'ancienne internationale.

"C'est une belle réussite, avec une grosse pression sur les épaules des Bleues qui médiatiquement doivent gérer beaucoup de choses", explique-t-elle. Une réussite prometteuse pour la suite, notamment au niveau de la cohésion du groupe. "Je n'avais jamais vu un groupe Bleu comme ça, en terme de communion et d'union. J'ai trouvé ça très émouvant et je pense qu'il s'est passé quelque chose hier", pour l'ancienne joueuse du PSG.

Vendredi soir, les supporters étaient au rendez-vous au Parc des Princes. "C'était vraiment extraordinaire, cette ouverture avec Jain et cette Marseillaise. C'était vraiment une émotion particulière", a-t-elle ajouté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info