1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Castaldi et Manoukian
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Castaldi et Manoukian

Ce samedi, Laurent Gerra revient avec best-of où il a notamment imité Benjamin Castaldi ou encore André Manoukian.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par William Vuillez

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël de dernière minute, Benjamin Castaldi en a un pour vous. "Je vous propose l’intégrale de mes livres sur mes grands-parents, Yves Montand et Simone Signoret, des livres totalement dans l’esprit de Noël". Avec en plus une offre spéciale : "pour tout livre acheté, une perche à selfie offerte pour pouvoir vous filmer comme moi en train de boire des smoothies aux épinards parce que vous aurez mangé trop de foie gras pendant les fêtes".

"Aujourd’hui, comme c’est bientôt Noël, je vais vous raconter la véritable histoire secrète de la chanson Mon beau sapin. Tu la connais ?", nous dit André Manoukian. "J’ai envie de dire que c’est une histoire qui remonte aux Gaulois. À l’époque, les gaulois y savaient pas trop où mettre leurs cadeaux la veille de Noël. Alors un jour, y’a le bourgmestre d’une petite bourgade du Sud-Ouest qui était un peu si, si, si, siphonné et qui a eu une idée : il a pris des poutres métalliques et des bouts de verre et il a bricolé un truc en forme de cône pour qu’on y mette les cadeaux au pied", dit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.