1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 21 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 21 décembre

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Patrick Bruel, Benjamin Castaldi et André Manoukian.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Entre son grand oral sur TF1 ou encore ses futurs vœux télévisés le 31 décembre, la présence fréquente d’Emmanuel Macron à la télévision agace ses futurs adversaires à l’élection présidentielle, qui souhaitent que son temps de parole soit décompté. Pourtant, le chef de l'État ne compte pas s’arrêter là et se lance dans les jeux télévisés. "Top, je suis un jeune président de la République, j’ai épousé ma maîtresse, mon bilan est excellent, je suis, je suis, je suis...", interroge-t-il dans Questions pour un champion. "En responsabilité, en responsabilité, je réponds : Emmanuel Macron", et c'est gagné pour Jean Castex.

De son côté, Patrick Bruel s'est positionné au sujet de la vaccination des enfants puisqu'"en tant qu’en tant qu’en tant que chanteur, producteur d’huile d’olive, joueur de poker international et épidémiologiste, j’ai un avis sur tout et je sais que mon public l’attend". "S’ils ne sont pas vaccinés, comment ils vont faire pour venir me voir en concert, à mes films, à mes parties de poker, et dans les magasins pour acheter mon huile d’olive ? Ce sera un grand manque à gagner pour eux", explique le chanteur selon qui "sans Patrick, c’est pas une vie, vaut mieux mourir tout de suite".

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël de dernière minute, Benjamin Castaldi en a un pour vous. "Je vous propose l’intégrale de mes livres sur mes grands-parents, Yves Montand et Simone Signoret, des livres totalement dans l’esprit de Noël". Avec en plus une offre spéciale : "pour tout livre acheté, une perche à selfie offerte pour pouvoir vous filmer comme moi en train de boire des smoothies aux épinards parce que vous aurez mangé trop de foie gras pendant les fêtes".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.