1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 24 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 24 décembre

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Michel Chevalet, les frères Bogdanov, Pascal Praud ou encore Guy Lux.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Théo Putavy

En ce jour de Réveillon de Noël, Laurent Gerra a imité les frères Bogdanov qui ont expliqué comment allait se passer les festivités chez eux. Alors que Jade demande à Igor quel cadeau il va offrir à Grichka, Igor s'adresse à son frère : "Je crois que la droïde demande si tu vas encore m’offrir un nouveau menton télécommandé pour les fêtes". "Eh bien pas du tout Igor, cette année je t’ai acheté une paire de pommettes à commande vocale", lui rétorque son frère. 

Pascal Praud était aussi au programme de la chronique. Il a détaillé les sujets de son émission sur CNews. "Nous parlerons de Noël, Noël qui approche à grands pas. Est-il normal que le Père Noël utilise encore des rennes ? Ne devrait-il pas utiliser une camionnette à moteur ?", a-t-il expliqué à Jade avant de conclure, "Formulé différemment : les écolos nous font-ils chier ?"

Enfin, Laurent Gerra nous a replongés à l'époque de Guy Lux et de Léon Zitrone avec un "Top au Réveillon" des plus chaotiques avec les restrictions liées au Covid-19. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.