Les soutiens de Moha la Squale et de Roméo Elvis s'effritent après les récentes accusations visant les deux rappeurs. "Nous affirmons avoir arrêté notre collaboration depuis plusieurs mois avec Moha La Squale tant son comportement ne correspondait déjà plus aux valeurs de la marque", a indiqué Lacoste à BFM TV.
La marque avait fait appel à l'artiste cristolien dès 2018 pour personnaliser certaines de ses tenues. L'enquête pour "violences", "agression sexuelle" et "séquestration" qui vise actuellement le rappeur aura finalement eu raison de ce partenariat.
De la même manière, la marque au crocodile ne prolongera pas sa collaboration avec Roméo Elvis, qui avait été choisi en 2019 pour être l'égérie de la collection Printemps 2020. La semaine dernière, le rappeur belge a admis avoir eu des gestes "inappropriés" à l'égard d'une jeune femme dans une cabine d'essayage de son magasin.
Lacoste a confirmé à BFM Business la non-reconduction du partenariat avec Roméo Elvis, une information révélée plus tôt dans la journée par 20 Minutes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte