1 min de lecture Agression sexuelle

Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : sa soeur Angèle condamne ses actes

Alors que son frère Roméo Elvis a été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme, la chanteuse Angèle a condamné des actes qui "vont à l'encontre" de ses principes.

Festival de Cannes 2019 : la chanteuse belge Angèle sur le tapis rouge
Festival de Cannes 2019 : la chanteuse belge Angèle sur le tapis rouge Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

La chanteuse belge Angèle a réagi aux accusations d'agression sexuelle à l'encontre de son frère, le rappeur Roméo Elvis. Elle a dit condamner ses actes qui "vont à l'encontre" de ses principes

L'instigatrice de "#Balance ton quoi" a publié un message sur Instagram, en réaction aux accusations d'agression sexuelle contre son frère. "De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes. C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi", a-t-elle écrit. 

Et de renchérir : "Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s'impose, encore, toujours et partout. C'est tout ce que je souhaite". 

Capture d'écran du message posté par Angèle sur Instagram, mercredi 9 septembre 2020.
Capture d'écran du message posté par Angèle sur Instagram, mercredi 9 septembre 2020. Crédit : Compte Instagram d'Angèle

Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle par une jeune femme sur les réseaux sociaux, a présenté ses excuses plus tôt dans la journée. Il regrette "d'avoir utilisé (ses) mains de manière inappropriée sur quelqu'un". Le rappeur a expliqué qu’il pensait répondre à "une invitation qui n'en était pas une".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression sexuelle Musique Rap
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants