La chanteuse belge Angèle a réagi aux accusations d'agression sexuelle à l'encontre de son frère, le rappeur Roméo Elvis. Elle a dit condamner ses actes qui "vont à l'encontre" de ses principes.
L'instigatrice de "#Balance ton quoi" a publié un message sur Instagram, en réaction aux accusations d'agression sexuelle contre son frère. "De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes. C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi", a-t-elle écrit.
Et de renchérir : "Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s'impose, encore, toujours et partout. C'est tout ce que je souhaite".
Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle par une jeune femme sur les réseaux sociaux, a présenté ses excuses plus tôt dans la journée. Il regrette "d'avoir utilisé (ses) mains de manière inappropriée sur quelqu'un". Le rappeur a expliqué qu’il pensait répondre à "une invitation qui n'en était pas une".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte