1 min de lecture Agression sexuelle

Roméo Elvis : accusé d'agression sexuelle, le rappeur reconnaît un geste "inapproprié"

L'artiste dit regretter "sincèrement ce geste" et affirme déjà s'être excusé "en privé et en personne" auprès de la personne concernée.

Roméo Elvis lors de la présentation du film "Mandibules" à Venis, le 5 septembre 2020.
Roméo Elvis lors de la présentation du film "Mandibules" à Venis, le 5 septembre 2020. Crédit : Tiziana FABI / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Ce mardi 8 septembre, les réseaux sociaux s'embrasaient après des accusations d'agressions sexuelles à l'encontre des rappeurs Moha le Squale et Roméo Elvis. Dans une publication sur son compte Instagram, le second reconnaît "avoir utilisé ses mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une".

Le musicien belge "regrette sincèrement ce geste" et "réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne".  Il affirme par la suite n'être "pas fier de cette situation" et espérer "servir d'exemple à ne pas suivre". 

Plusieurs rappeurs ont été visés par des accusations similaires sur Twitter sous le hashtag "#BalanceTonRappeur". Une utilisatrice avait indiqué, sans autres détails, que Roméo Elvis l'avait "agressée sexuellement", avant de diffuser des captures d'écrans d'une conversation qu'elle aurait eu avec le rappeur et dans laquelle il reconnaîtrait son geste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression sexuelle Rap Sexisme
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants