Le congrès du PS débutera demain à Marseille après un nouveau psychodrame pour savoir qui va le diriger, après des résultats électoraux catastrophiques et maintenant des finances qui sont en berne. Voilà qui a donné l’idée à, François Hollande, l’un des plus illustres socialistes de s’adresser à Sophie Davant dans son émission à succès Affaire Conclue.
"Vous êtes venus vendre vos boules ?", lui demande Sophie Davant. "Non, mes boules, je les sors assez peu… Ce que je souhaite vendre, c’est ça (...) Madame Davant, je souhaiterai être précis sur les termes. Cet objet n’est pas une flûte, c’est un pipeau", précise François Hollande. "Notre expert est formel, François, votre pipeau ne vaut rien", estime Sophie Davant.
Comme toujours en période de conflits sociaux, les journalistes ont la lourde tâche d’essayer de rester parfaitement objectifs. On en parle avec Xavier de Moulins, présentateur du 19h45 sur M6. "Vous qui présentez si bien l’actualité sur M6, expliquez-nous comment on fait pour rester objectif en ces périodes de controverses", raconte Mademoiselle Jade.
"Tout est dans le timing. À 19h30, il est trop tôt pour être objectifs car on n’a pas toutes les infos. À 20 heures, c’est déjà trop tard, les infos sont périmées. Voilà pourquoi, il faut informer la ménagère de moins de 50 ans responsable des achats à 19h45", assure le présentateur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.