Le Conseil national de la refondation voulu par le président Macron est loin de suscité l’enthousiasme. Edouard Philippe, notamment, manquera à l'appel. François Bayrou, imité par Laurent Gerra, est venu défendre le projet qui lui a été confié. "Édouard Philippe s’est excusé personnellement, car il a eu un empêchement. Il a la variole du singe…" Quant à Gérard Larcher et l'ensemble de l'opposition, "Ils ont la rate qui se dilate et le foie qu’est pas droit et le ventre qui se rentre et le pylore qui se colore. C’est embêtant d’être toujours patraque", argumente l'homme politique.
En revanche, le succès du magazine 66 minutes, lui, n'est plus à démontrer. RTL s'est procuré en avant-première un reportage brûlant du prochain numéro présenté par Xavier De Moulin. "Une équipe de 66 minutes a passé une nuit avec la police municipale de La Moule-sur-Mer, une petite commune proche du Cap d’Agde. Leur reportage s’intitule "La baie des cochons", raconte l'animateur.
Stéphane Bern a de son côté fait des débuts d'acteurs très remarqués à la télévision, dans le rôle d'un pilote de chasse devenu expert en drones. "Ce n’est pas pour rien que
sur les réseaux sociaux, on m’a surnommé "le Top Gun français"", se vante-t-il. Et le nouvel acteur ne compte pas en rester là. "Je voudrais remplacer Clint Eastwood dans le
rôle de l’inspecteur Harry [...] Et enfin, il y a aussi le rôle du plus grand
flic français que je voudrais incarner à l’écran (...) Le maréchal des
logis-chef Cruchot !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte