1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 6 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 6 septembre

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Xavier Demoulin, Jean-Marie Le Pen et Benjamin Castaldi.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 6 septembre 2022
00:08:05
Laurent Gerra & Jade - édité par Thibaud Chaboche

Alexandre Balkany, le fils d’Isabelle et Patrick, a été jugé la semaine dernière pour abus de bien sociaux. Imité par Laurent Gerra ce 6 septembre, Patrick Balkany est venu sur RTL, non pas pour critiquer les agissements de son enfant, mais pour le féliciter ! "Je suis fier de lui", proclame-t-il.

"J’ai un ami, son fils déclare tous ses revenus au fisc, paye ses impôts à l’heure, ne trafique pas les compte de sa société. Vous vous rendez compte pour les parents, la peine que c’est ? Mais heureusement, mon fiston n’a pas tourné comme ça", poursuit l'homme politique. 

"C'est vrai qu'il vous a servi de prête-nom en 2017 pour cacher au fisc votre fameuse villa à Marrakech", relate de son côté Jade. "C’est un bon gamin qui s’occupe bien de ses parents. Vous savez ce qu’il a fait quand j’étais en prison ? [...] Il m’apportait des oranges avec de la coke cachée à l’intérieur [...] Et pour Noël, vous savez ce qu’il m’a offert ? Une pute ! Vous en connaissez beaucoup, des enfants qui s’occupent comme ça de leurs parents ?", argumente Patrick Balkany

Dans sa chronique du 6 septembre, Laurent Gerra a également imité Jean-Marie Le Pen, Xavier Demoulin et Benjamin Castaldi

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire