Le village du Cap d'Agde connait actuellement une forte propagation du coronavirus. L'ARS avait alerté ce dimanche 23 août sur la circulation "très préoccupante", après avoir enregistré "près de 30% de cas positifs" sur une seule journée la semaine dernière. 17 établissements sont fermés pour 15 jours, a ordonné le préfet de l'Hérault ce lundi 24 août.
Bars, restaurants, bars musicaux... L'objectif de ces fermetures est d'"endiguer le phénomène de propagation" du coronavirus. Cette décision a été prise en concertation avec le maire d'Agde et les services de l'Agence régionale de santé, précisent les services de la préfecture dans un message transmis à la presse.
"Parmi les personnes volontaires pour ce dépistage, le taux de cas positifs chez les personnes ayant fréquenté le village naturiste est quatre fois plus élevé que celui des personnes ayant séjourné dans la ville d'Agde, mais n'ayant pas fréquenté ce village", avait souligné l'ARS dimanche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.