1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 29 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 29 septembre

Ce jeudi, Laurent Gerra a notamment imité Michel Houellebecq, Marc-Olivier Fogiel ou encore Emmanuel Macron...

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

La députée Europe Ecologie Les Verts, Sandrine Rousseau, est omniprésente dans les médias depuis la rentrée. RTL a essayé de comprendre pourquoi avec Marc-Olivier Fogiel. "C’est easy à comprendre : dès qu’elle ouvre la bouche, elle génère du clash, et le clash, ça génère du buzz, et le buzz, ça génère du clic, du clic", débute le directeur de BFMTV.

De son côté, avec l'arrivée du froid, Michel Houellebecq a froid. Et d'autres sujets l'inquiètent beaucoup... "Ça m’angoisse encore plus que la dissolution inexorable de la civilisation occidentale dans le multiculturalisme maastrichtien (...) Avec cette histoire de guerre en Ukraine et de pénurie énergétique, ils envisagent de faire des coupures d’électricité cet hiver. J’ai peur de ne pas y survivre", explique-t-il.

Selon la presse, en perquisitionnant la villa de Donald Trump, le FBI aurait trouvé un dossier confidentiel sur la vie intime d’Emmanuel Macron. RTL a enquêté et vous dévoile le contenu de l'enregistrement, dans lequel on entend le président de la République prendre son bain... "Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue aux sous-marins… Ah ouais, c’est vrai qu’on est rudement bien quand Brizitte fait du jogging avec Micheline Presles et que je suis tout seul à la maison", chantonne-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire