1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 23 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 23 septembre

Ce vendredi, Laurent Gerra a notamment imité Stéphane Bern, Johnny Hallyday ou encore Philippe Martinez...

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
L'INTÉGRALE - Mélenchon, Hallyday, Bern... La chronique du 23 septembre 2022
00:07:54
Laurent Gerra & Jade

A l'heure ou le peuple se rassemble, Jade invite Jean-Luc Mélenchon a appelé au calme ce 23 septembre sur RTL. "Qui t'as dit que je n'étais pas calme ? Je suis très calme ! Le premier qui dit que je ne suis pas calme et pas pacifique, je le fais guillotiner en place de grève", s'énerve l'homme politique dans la voix de Laurent Gerra.

Tous les soirs en semaine sur RTL, la célèbre psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs en détresse dans Parlons-Nous. Ce 23 septembre, Philippe Martinez est en ligne. "L'autre jour quand j'étais à la pompe pour prendre de l'essence, des gens m'ont reconnu (...) Ils n'étaient pas content car il n'y avait plus d'essence, et j'ai eu l'impression qu'ils ne m'aimaient pas (...) J'ai fait un geste, je leur ai donné un calendrier des grèves et une casquette de la CGT". 

Stéphane Bern et la Fondation du patrimoine ont révélé la liste des 100 monuments en périls qui bénéficieront d'un soutien financier grâce au loto du patrimoine. L'animateur détaille cette liste sur RTL. Quels monuments vont être sauvés ? "Comme d'habitudes, des églises, des ponts, des lavoirs, mais aussi les bistros parisiens. Chaque jour à Paris, un bistro disparait pour laisser sa place à un bar à jus, une maison du smoothie ou un atelier d'infusion détox. Il faut sauver Paris."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.