1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 28 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 28 septembre

Ce mercredi, Laurent Gerra a notamment imité Jack Lang, Jacky Chiasson, Eddy Mitchell et Pascal Praud...

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Ce matin dans la chronique de Laurent Gerra, le studio accueillait Jack Lang. L'occasion de demander à l'octogénaire s'il était pour la réforme des retraites : "Certainement pas (...) ! Je ne suis pas comme la passionaria des légumes verts, la dénommée Sandrine Rousseau : je ne considère pas que la valeur travail soit une valeur de droite. Bien au contraire et j’en suis la preuve vivante." Une retraite qu'il n'est pas prête de prendre, alors qu'il est toujours, à 83 ans, président de l'Institut du Monde Arabe.

Pour évoquer un autre projet de loi d'Emmanuel Macron, sur l'immigration et l'idée de placer des immigrés à la campagne, RTL a souhaité avoir l'avis de Jacky Chiasson, maire Divers Droite de La Fistinière : "Et ben au risque de vous surprendre, nous, à La Fistinière, on les accueille à bras ouverts les immigrés… On met tout le bras même…"

En décembre prochain sortira le très attendu "Avatar 2 : La voie de l'eau" de James Cameron. L'occasion de demander son avis à un cinéphile hors-paire, Eddy Mitchell : "En attendant la voie de l’eau, prenons la voie du scotch… on the rocks, comme dans Titanic ! Ah oui, Titanic qui n’aura pas de suite car le décor a subi un dégât des eaux."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire