1 min de lecture Pascal Praud

La chronique de Laurent Gerra du 17 juin 2019

Ce lundi 17 juin, Laurent Gerra a imité Benoît Hamon, Jean-Pierre Pernault et Pascal Praud.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 17 juin 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Cassandre Jeannin

Après sa défaite aux élections européennes, Benoît Hamon s'est reconverti dans la livraison à domicile. Alors qu'il devait livrer des sushis à Neuilly-sur-Marne, il se retrouve dans les locaux de RTL à Neuilly-sur-Seine. "Vous n'embauchez pas à RTL ?" demande-t-il. "Je suis doué pour perdre des électeurs et faire fuir les gens. Donc si vous avez des auditeurs en trop, je peux m’en occuper", indique-t-il. On lui répond alors que le but est de gagner des auditeurs et on lui conseille de retourner voir sa conseillère Pôle emploi

L'été approchent et les Français s’apprêtent à prendre la route des vacances, l'occasion pour Jean-Pierre Pernault d'emmener les téléspectateurs à la découverte du tourisme vert avec un "détour par le petit village de La Fistinière, où le maire divers-droites apparenté Pécresse Jacky Chiasson propose à des touristes urbains surmenés de se reconnecter avec les traditions de nos villages français en les invitant à un tournoi de bilbocul, une variante du bilboquet qui consiste à s’envoyer une balle en bois dans le ...". Coupé par Mademoiselle Jade, le journaliste n'aura pas le temps de finir sa phrase. 

Chaque jour Pascal Praud anime les auditeurs ont la parole sur RTL. Et ce lundi 17 juin, la question du jour sera : "Quand elles sont indisposées, les femmes peuvent-elles jouer au foot ? Ou disent-elles comme à leurs maris : je ne peux pas ce soir, chéri, j’ai la migraine…", s'interroge l'animateur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pascal Praud Jean-Pierre Pernaut Benoît Hamon
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants