- 04m41s
1 min de lecture
Thierry Cotillard était l'invité du Grand Jury, dimanche 8 octobre 2023.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"L'inflation ne repartira pas". Thierry Cotillard en est sûr : l'inflation dans le secteur de la grande distribution ne va pas empirer, au contraire. Si le pouvoir d'achat des Français s'est réduit à cause de la hausse des prix dans les supermarchés, le patron d'enseignes se montre optimiste et rassurant.
"Il y a de l'espoir", estime Thierry Cotillard, président du groupement "Les Mousquetaires", invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, M6. "Le pire est derrière nous. Les consommateurs vont bénéficier de la guerre entre enseignes. On est reparti dans une guerre commerciale extrêmement puissante où les Leclerc, Lidl, Carrefour, vont réinvestir massivement."
"Chez Intermarché-Netto, on en a jamais mis autant sur la table", assure Thierry Cotillard. "On a fait le choix en mars de baisser nos prix, de faire le pari d'être les moins chers en France sur 1.000 produits. Ça coûte mais c'est un investissement car ça a ramené des clients."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte