1 min de lecture
Le Salon de l'Agriculture 2020 qui s'est tenu jusqu'au 1er mars à Paris, avant le confinement (Illustration).
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La crise sanitaire continue de perturber la vie économique en France, et cette fois-ci c'est à moyen terme que les annulations d'évènements se décrètent. En effet, selon les informations de RTL, le salon de l'Agriculture n'aura pas lieu alors qu'il devait être organisé en février 2021. La "plus grande ferme de France" devra donc faire l'impasse et reporter sa 58e édition à l'année 2022.
Le salon s'adapte néanmoins, le Concours Général des Produits sera ainsi organisé en régions et des marchés fermiers auront lieu à Paris. Une manière de continuer à mettre en avant les produits agricoles français, malgré l'annulation de l'un des événements les plus prisés par les visiteurs mais aussi par les hommes politiques, qui rivalisent de longévité et de dégustations dans les allées du salon.
En 2019, 633.000 personnes s'étaient rendues Porte de Versailles, et selon Le Figaro elles étaient 428.000 en 2020. Un chiffre en baisse après l'annulation de la dernière journée du salon, déjà pour cause d'épidémie de Covid-19.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte