Qu'elles soient programmées à l'affiche du festival, dans les coulisses des plus belles fêtes ou dans la fosse, les femmes de Coachella étaient toutes plus lookées les unes que les autres. Sans surprise, et comme nous l'avions prévu dans un article précédent, les robes fleuris et looks bohèmes étaient de mises durant ces trois jours de festivité.
Du 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril, dans le désert de Indio, en Californie, Coachella s'est donc transformé en véritable défilé de mode. L'actrice Emma Roberts, l'ancienne Miss USA Olivia Culpo et le mannequin Sadie Newman ont misé sur un total look blanc, tandis que, à l'inverse, d'autres artistes et modèles américaines ont superposé les matières et les couleurs. À l'image de l'actrice de Empire, Serayah McNeill ou la chanteuse suédoise Tove Lo.
Mention spéciale pour la première tenue du festival choisie par la Youtubeuse française EnjoyPhoenix : une jupe-longue rose et une brassière en dentelle blanche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.