1 min de lecture
La mairie de Nice a commandé 500.000 masques
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans cette épidémie du coronavirus, il y a le traitement que l'on attend toujours et les barrages comme les masques mais là aussi, le sujet divise. Christophe Castaner a demandé l'annulation des arrêtés rendant obligatoire le port du masque dans la rue.
Mais les pharmaciens aussi sont perdus, comme Guillaume Dessard, président du syndicat des pharmaciens de Haute-Savoie : "Une pharmacie va en recevoir dix boîtes de cinquante, une autre en recevra vingt, on ne sait pas trop pourquoi", s'agace-t-il.
"On nous demande de distribuer des masques aux professionnels de santé mais un jour on a la droit de donner aux aides-soignants, le lendemain on n'a plus le droit. Le surlendemain c'est encore le contraire. Il n'y a qu'un seul mot qui définit cela : c'est le bordel", dénonce ce pharmacien excédé par les changements de cap du gouvernement concernant le port du masque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte