1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Chocolatine, c'est chaleureux" : Lizarazu relance le débat sur le pain au chocolat
1 min de lecture

"Chocolatine, c'est chaleureux" : Lizarazu relance le débat sur le pain au chocolat

INVITÉ RTL - Chocolatine ou pain au chocolat ? Bixente Lizarazu relance le débat. De quoi nous occuper en cette période de confinement.

Des pains au chocolat (image d'illustration)
Des pains au chocolat (image d'illustration)
Crédit : Joël Saget - AFP
"Chocolatine, c'est chaleureux" : Lizarazu relance le débat sur le pain au chocolat
00:01:06
Thomas Sotto & Camille Sarazin

En tant que sportif, Bixente Lizarazu est rassuré : à partir du 11 mai, il pourra partir en montagne faire du vélo. La pratique sportive solitaire est autorisée dans le cadre du plan de déconfinement. "Mais vous ne forcez pas sur les pains au chocolat en ce moment ?", s'enquiert alors Thomas Sotto. Grossière erreur.

"Il ne faut jamais prononcer ce mot avec moi", réagit tout de suite l'ancien footballeur. Impossible ensuite de l'arrêter : "Chocolatine ! Chocolatine ! Chocolatine, c'est chaleureux". Alors que "pain au chocolat", "c'est agressif", assure Bixente Lizarazu.

"Chocolatine, c'est chaud, c'est chaleureux, c'est convivial, c'est le Sud-Ouest..." Le consultant sportif pourrait continuer, mais Thomas Sotto réussit une manoeuvre pour dévier la conversation : "C'est votre combat commun avec Anne-Sophie Lapix, d'ailleurs c'est l'anniversaire de la présentatrice du 20 heures." "Anne-Sophie, je te souhaite un très joyeux anniversaire", conclut Lizarazu. Ouf, le débat s'arrête là.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire