1 min de lecture Chocolat

"Chocolatine, c'est chaleureux" : Lizarazu relance le débat sur le pain au chocolat

INVITÉ RTL - Chocolatine ou pain au chocolat ? Bixente Lizarazu relance le débat. De quoi nous occuper en cette période de confinement.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
"Chocolatine, c'est chaleureux" : Lizarazu relance le débat sur le pain au chocolat Crédit Image : Joël Saget - AFP | Crédit Média : Thomas Sotto | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et Camille Sarazin

En tant que sportif, Bixente Lizarazu est rassuré : à partir du 11 mai, il pourra partir en montagne faire du vélo. La pratique sportive solitaire est autorisée dans le cadre du plan de déconfinement. "Mais vous ne forcez pas sur les pains au chocolat en ce moment ?", s'enquiert alors Thomas Sotto. Grossière erreur.

"Il ne faut jamais prononcer ce mot avec moi", réagit tout de suite l'ancien footballeur. Impossible ensuite de l'arrêter : "Chocolatine ! Chocolatine ! Chocolatine, c'est chaleureux". Alors que "pain au chocolat", "c'est agressif", assure Bixente Lizarazu.

"Chocolatine, c'est chaud, c'est chaleureux, c'est convivial, c'est le Sud-Ouest..." Le consultant sportif pourrait continuer, mais Thomas Sotto réussit une manoeuvre pour dévier la conversation : "C'est votre combat commun avec Anne-Sophie Lapix, d'ailleurs c'est l'anniversaire de la présentatrice du 20 heures." "Anne-Sophie, je te souhaite un très joyeux anniversaire", conclut Lizarazu. Ouf, le débat s'arrête là.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chocolat Débat Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants