J'ai perdu la niaque. J'ai chopé le syndrome Figaro, Panama, mocassins souples. Je ne regarde plus que des films avec Christian Clavier. Vous m'auriez vu il y a quinze ans pourtant, j'étais superbe. J'y croyais encore à l'époque. Mon délire, c'était les Doors.
Du coup je m'habillais comme le chanteur, Jim Morrison, chemise blanche, pantalon en cuir, santiags noires. Mais comme je faisais déjà 90 kilos pour 1 mètre 68, on me prenait plutôt pour un Gypsy King. Une fois par semaine, j'allais sur la tombe de Jim Morrison, au Père-Lachaise pour boire du Malibu ananas. Trop dingue.
Mais vous savez comme c'est, vous rencontrez une femme, elle vous coupe les cheveux et les ongles des pieds, elle commence à vous passer de la crème hydratante dans les coins, et très vite, on se retrouve à chanter du Michel Sardou dans des karaokés avec des potes qui s'appellent tous Anne-So' et Jean-Charles...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte