1 min de lecture Humour

"So, wow !" : Chicandier ironisent sur les touristes américaines en visite à Paris

BILLET - Jason Chicandier n'est pas fan des touristes qui s'extasient devant les monuments parisiens.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
"So, wow !" : Chicandier s'en prend aux touristes américaines de Paris Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Sophie Aurenche Journaliste RTL

Les Parisiens font la tête en permanence. Ils n'écoutent pas la réponse quand ils posent des questions. Et ils sont aussi bouchés que leurs voies sur berge. Mais à la limite, cela fait partie du folklore.

Le problème, ce sont les Américaines, avec leur voix nasillarde, qui s'extasient devant un croissant : "Oh my God". Et généralement, elles répètent une seconde fois en détachant les mots : "Oh. My. God" pour bien appuyer l'orgasme visuelle qu'elles viennent d'avoir.

J'arrive devant l'Élysée. Devant moi, deux archétypes d'Américaines vulgaires. Pardon, c'est un pléonasme. Et là l'un regarde l'autre en disant : "I just want to say : wow." En américain, plus le mot est court, plus il plaît. Idem pour leur président : Trump, Bush... Une syllabe, c'est nickel.

L'américain est une langue pour les familles du Texas qui se tapent dans la chicken wings en regardant des rodéos. Et là les femmes n'utilisent même plus des mots. Elles disent simplement "So, wow". C'est impressionnant !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Le billet du jour Tourisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants