La société me désole. Avant, on faisait les choses par nous-mêmes. Mais maintenant, pour tout il faut un coach.
Un mec mesure 1,70 mètres, il pèse 110 kilos, il porte un tee-shirt Pacman et un "survet" pression. Le mec a deux passions : le porno et les théories du complot. Et il rêve de rencontrer le grand amour. Mais pour une raison inconnue, il galère. Du coup, il appelle un coach.
Il arrive, il te dit qu'il faut prendre une douche, qu'il faut perdre des kilos. Et ça y est, il est aux normes et prêt à conquérir le monde féminin sauf qu'il a craqué son PEL.
C'est vrai que sans un coach on ne saurait pas que les filles aiment plutôt les gens minces, cultivés, drôles, prévenants, sinon on continuerait de penser qu'elles aiment les hommes qui rotent de la bière en regardant les films de Chuck Norris.
Maintenant t'as un coach pour tout, un coach sportif, un coach alimentaire, un coach conjugal, un coach pour choisir le bon coach. Si l'intention est bonne, ça ne sert à rien. C'est ça mon analyse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte