C'est une banalité de dire qu'une fois que l'on est allé aux toilettes, il faut se laver les mains en sortant. Mais, il faut aussi se laver les mains avant d'aller aux toilettes. En effet, vous avez serré des mains douteuses, vous avez posé vos mains sur des surfaces souillées.
Lorsque vous allez aux toilettes, vous allez toucher vos organes génitaux. Vos doigts deviennent alors des écouvillons, qui vont transporter bactéries et virus vers vos organes génitaux. Parfois, les gens attrapent des maladies sans comprendre d'où ça vient. Ils se sont simplement auto-contaminés.Ce réflexe d'hygiène peut vous éviter d'attraper des infections pour rien. Surtout que certaines d'entre elles peuvent s'étendre sur la durée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte