1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Lyon-Juventus "aura bien lieu", déclare Gérard Collomb sur RTL

INVITÉ RTL - "Je pense que, sauf indications supplémentaires, le match aura lieu", estime le maire de Lyon Gérard Collomb. "Le virus se répand à une telle vitesse que tout peut changer, précise-t-il néanmoins.

Thomas Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
OL-Juventus Turin : "le match aura bien lieu", déclare Gérard Collomb sur RTL Crédit Image : Ludovic MARIN / AFP / POOL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Inquiétudes à Lyon alors que l'Olympique lyonnais (OL) recevra ce mercredi 26 février la Juventus Turin. Des hordes de supporters originaires du nord de l'Italie sont attendus. Or, la région est touchée par une épidémie du nouveau coronavirus Covid-19. "Je pense que, sauf indications supplémentaires, le match aura lieu", estime le maire de Lyon Gérard Collomb. 

"Le virus se répand à une telle vitesse que tout peut changer, précise néanmoins Gérard Collomb. Ce n'est pas moi qui ai un jugement à porter. Ce sont des informations qui seront données par le ministère de la Santé et le ministère des Affaires étrangères en coopération avec leurs collègues transalpins."

"Ce n'est pas Turin qui est en cause dans la problématique que nous connaissons, c'est Milan. On est assez loin de la zone où des précautions ont été prises, rappelle le candidat La République en marche à sa propre succession à la mairie de Lyon. Pour le moment, Turin n'est pas concernée."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Ligue des champions Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants