1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Michel Cymes vous donne une solution naturelle pour soigner les migraines récurrentes
1 min de lecture

Michel Cymes vous donne une solution naturelle pour soigner les migraines récurrentes

PODCAST - Le meilleur remède contre les migraines est naturel. La pratique régulière du sport libère des endorphines connues pour leurs vertus contre la douleur.

Boire une infusion de romarin peut avoir un effet préventif sur les maux de tête
Boire une infusion de romarin peut avoir un effet préventif sur les maux de tête
Crédit : Thinkstock
TRACAS - 2/5. Le remède naturel pourr soulager les migraines
02:47
Michel Cymes

Dans cet épisode, Michel Cymes s'intéresse aux migraines qui peuvent gâcher la vie des personnes affectées au quotidien. Pour soulager les maux de tête, pas de produit miracle. Mais plutôt une bonne habitude à prendre jour après jour : faire du sport.

Le médecin recommande la pratique d'une activité sportive pour atténuer les céphalées. Des études ont montré que le sport avait des effets positifs chez les personnes migraineuses. L'explication réside dans la libération des endorphines après chaque séance, un neurotransmetteur connu pour ses vertus contre la douleur, le stress ou la fatigue.

Tous les jours, Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Cette semaine, le médecin s'intéresse aux petits tracas du quotidien et vous livre ses conseils pour les traiter au mieux.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/