1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Michel Cymes : comment basculer vers une alimentation plus saine
1 min de lecture

Michel Cymes : comment basculer vers une alimentation plus saine

PODCAST - Délaisser la malbouffe pour des aliments bénéfiques au système digestif n'est pas une mince affaire. D'autant qu'il ne faut pas le faire trop brusquement sous peine de ne pas le supporter.

Un hamburger préparé dans un fast-food (Illustration)
Un hamburger préparé dans un fast-food (Illustration)
Crédit : AFP / Archives, Rémy Gabalda
ALIMENTATION - 5/5. Comment avoir un régime alimentaire plus sain
02:40
Michel Cymes

Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Cette semaine, le médecin s'intéresse à votre alimentation et vous livre ses conseils pour retrouver un bon équilibre alimentaire. 

Dans cet épisode, Michel Cymes accompagne les personnes qui souhaitent migrer vers un régime alimentaire plus bénéfique. Mais remplacer les produits transformés par des recettes riches en laits fermentés ne se fait pas du jour au lendemain. Votre flore digestive, le fameux microbiote, risque de ne pas le supporter. Et vous risquez de revenir plus vite que vous ne le pensez à vos mauvaises habitudes.

Michel Cymes vous explique comment intégrer progressivement de nouveaux aliments vertueux à votre régime alimentaire.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/