Malgré tout il y a toujours des réfractaires et notamment des personnes allergiques qui ont juste peur de se faire vacciner. Les allergologues sont assaillis de coups de fil en ce moment. La Fédération Française d'allergologie se veut rassurante, par la voix de son président Frédéric de Blay.
"La population allergique n'est pas plus à risque le reste de la population. Il y a quelques exceptions mais qui sont tout à fait exceptionnelles. Si vous avez des antécédents d'allergies graves vis-à-vis de différents vaccins ou si vous avez fait une allergie grave lorsque vous avez pris un médicament il y a de nombreuses années mais que vous ne vous souvenez plus lequel, alors il faut aller voir votre allergologue".
"Dans toutes les autres circonstances il n'y a pas de contre-indication à se faire vacciner", affirme Frédéric de Blay.
Justice - Après des années d’attente et de fausses pistes, la mère de Jonathan Coulom espère pouvoir mettre enfin un nom sur le meurtrier de son petit garçon, a expliqué son avocate.
Coronavirus - Emmanuel Macron a indiqué, jeudi 21 janvier que la France allait, à partir de dimanche, demander un test PCR négatif de moins de 72h aux voyageurs en provenance des pays de l'Union européenne.
Baccalauréat - Jean-Michel Blanquer a indiqué ce jeudi soir par courrier aux lycées et à leurs professeurs la suppression des épreuves de spécialités programmées mi-mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte