La victoire du Bayern est venue... d'un ancien Parisien. Ce dimanche 23 août, en finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s'est incliné (1-0) face au Bayern Münich. Les Allemands ont débloqué la rencontre un peu avant l'heure de jeu, d'une tête décroisée de Kingsley Coman, ancien joueur du PSG.
À la 59e minute de jeu, les Bavarois ont fait sauter le verrou parisien. À l'entrée de la surface, Kimmich profite d'un déséquilibre dans le jeu, pour délivrer un centre au second poteau. Seul dans le dos de Kehrer et oublié de la défense parisienne, l'attaquant français n'a qu'à ajuster sa tête pour tromper Navas.
"C'est des sensations extraordinaires, beaucoup de bonheur, un peu de tristesse pour Paris, ils ont fait un parcours extraordinaire. Mon coeur était 100% Bayern car je suis 100% professionnel", a-t-il déclaré après la rencontre. Crucifiés par leur ancien coéquipier, les Parisiens n'ont pas été en mesure de recoller au score. Cette petite longueur d'avance a suffi aux Allemands pour aller soulever leur sixième Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte