1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - PSG-Bayern : le but de Kingsley Coman

L'ancien Parisien Kingsley Coman a offert la victoire au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions (1-0) d'un but de la tête à la 59e minute, dimanche 23 août à Lisbonne.

Kingsley Coman et Thomas Müller à Lisbonne le 23 août 2020
Kingsley Coman et Thomas Müller à Lisbonne le 23 août 2020 Crédit : Miguel A. Lopes / POOL / AFP
Venantia
Venantia Petillault

La victoire du Bayern est venue... d'un ancien Parisien. Ce dimanche 23 août, en finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s'est incliné (1-0) face au Bayern Münich. Les Allemands ont débloqué la rencontre un peu avant l'heure de jeu, d'une tête décroisée de Kingsley Coman, ancien joueur du PSG. 
À la 59e minute de jeu, les Bavarois ont fait sauter le verrou parisien. À l'entrée de la surface, Kimmich profite d'un déséquilibre dans le jeu, pour délivrer un centre au second poteau. Seul dans le dos de Kehrer et oublié de la défense parisienne, l'attaquant français n'a qu'à ajuster sa tête pour tromper Navas.  


 "C'est des sensations extraordinaires, beaucoup de bonheur, un peu de tristesse pour Paris, ils ont fait un parcours extraordinaire. Mon coeur était 100% Bayern car je suis 100% professionnel", a-t-il déclaré après la rencontre. Crucifiés par leur ancien coéquipier, les Parisiens n'ont pas été en mesure de recoller au score. Cette petite longueur d'avance a suffi aux Allemands pour aller soulever leur sixième Ligue des champions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Vidéo Bayern Munich
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants