C'est dans l'émotion que l'équipe de France féminine de football a débuté son Mondial. Les joueuses de Corinne Diacre ont entonné une vibrante Marseillaise, portées par les 48.000 personnes présentes dans un Parc des Princes chauffé à blanc, ce vendredi 7 juin.
Ce moment de communion avec leurs supporters, à quelques minutes de leur match face à la Corée du Sud, a particulièrement ému Gaëtane Thiney et Marion Torrent, qui n'ont pas pu retenir leurs larmes.
Pas de quoi inquiéter les Bleues qui ont démarré très fort la compétition grâce à un but d'Eugénie Le Sommer dès la 9e minute de jeu. À la mi-temps, la France menait 3-0 pour son match d'ouverture. Les Bleues, dans le groupe de la Norvège et du Nigeria, rêvent d'un premier sacre international, un an après celui de leurs collègues masculins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte