1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Euro 2021 : Antoine Griezmann dévoile un talent caché
1 min de lecture

VIDÉO - Euro 2021 : Antoine Griezmann dévoile un talent caché

Antoine Griezmann s'est essayé au poste de gardien de but cette semaine lors d'un entraînement des Bleus. L'attaquant de l'Équipe de France a d'ailleurs surpris ses partenaires en réalisant de très beaux arrêts.

Antoine Griezmann (France) à l'entraînement cette semaine à Munich
Antoine Griezmann (France) à l'entraînement cette semaine à Munich
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Romain Giraud

Dans une vidéo intitulée "Best of Euro n°3" et publiée sur les réseaux sociaux le 13 juin dernier par le compte officiel de l'équipe de France, Antoine Griezmann, attaquant des Bleus, s'est essayé au poste de gardien de but lors d'un entraînement. Si ses qualités techniques balle au pied ne sont plus un secret, celles au poste de dernier rempart étaient jusque là inconnues

"Quel keeper (gardien de but en anglais)... Ok Barthez ! " peut-on entendre de la part de son coéquipier en sélection et très bon ami Paul Pogba, légèrement chambreur, après qu'Antoine Griezmann a réalisé deux arrêts consécutifs. 

Une bonne humeur collective qui s'est retranscrite sur le terrain deux jours plus tard à Munich face à l'Allemagne (1-0) lors de l'entrée en lice de l'équipe de France à l'Euro 2021, cette fois-ci avec un Griezmann sans les gants dans le rôle de leader technique. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/