1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Suède-France : "Il y en a marre de cette équipe", se plaint Pascal Praud
1 min de lecture

Suède-France : "Il y en a marre de cette équipe", se plaint Pascal Praud

REPLAY - Le présentateur de "On Refait Le Match" a dressé un bilan peu reluisant des troupes de Didier Deschamps, au lendemain de la défaite en Scandinavie.

Antoine Griezmann avec les Bleus en novembre 2016
Antoine Griezmann avec les Bleus en novembre 2016
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
On refait le match du 10/06/2017
01:14:21
Luca Dangréaux

Pascal Praud en avait, semble-t-il, gros sur le cœur après la défaite (2-1) de l'équipe de France de football sur la pelouse de la Friends Arena de Sölna (Suède). Dans le cadre des matches qualificatifs à la Coupe du monde 2018, les Bleus se sont inclinés au terme d'une rencontre, il est vrai, peu spectaculaire. La France s'est créée peu d'occasions et n'a, à aucun moment, su maîtriser les débats.

Une performance qui a eu le don d'agacer les observateurs de football : "Marre de cette équipe de France incolore, inodore et sans saveur. Marre de ne jamais vibrer, jamais crier, jamais applaudir. Marre d'entendre les louanges faites à Pogba, de Griezmann qui ne vaut pas Zidane, de Sissoko qui rime avec fiasco et peut-être aussi de Deschamps : il n'ose pas, il ne tente pas, il ne joue pas", s'est emporté Pascal Praud.

Ce sentiment de colère n'est pas partagé par Philippe Sanfourche : "Selon vous il faut être un perdant magnifique, comme à Séville en 1982. Cette équipe est quart de finaliste de Coupe du monde et finaliste de Coupe d'Europe avec quoi ? Simplement l'éclosion d'Antoine Griezmann. Vous vouliez vraiment faire mieux ?" fait-il mine de s'étonner.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/