Les amateurs de football, Espagnols comme Français, s'étaient arrêtés sur une séquence diffusée par la Fédération Française de Football. Une caméra a suivi, le 5 juin dernier, le retour de Raphaël Varane au château de Clairefontaine après sa victoire en Ligue des champions. Son Real Madrid a dominé la Juventus Turin (4-1), le 3 juin dernier, en finale de C1. Une troisième coupe aux grande oreilles pour le défenseur que Didier Deschamps et toute l'équipe de France ont salué.
Toute sauf Antoine Griezmann. Le joueur de l'Atlético de Madrid, club voisin et rival du Real, n'avait pas applaudi le Merengue, ce qui avait soulevé une brève polémique. Nul ne sait si le coup était finement préparé mais ce 7 juin, Antoine Griezmann a publié, sur son compte Twitter, une vidéo montrant les deux joueurs de la capitale ibérique s'enlacer. "Oh, il est là le champion ! Félicitions", a même lancé le gaucher.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte