1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Saint-Étienne - PSG : Neymar sort en larmes et sur civière
1 min de lecture

Saint-Étienne - PSG : Neymar sort en larmes et sur civière

L'attaquant du PSG est sorti en larmes ce dimanche 28 novembre lors de leur rencontre face à l'AS Saint-Etienne, laissant présager une blessure sévère.

Neymar sorti sur civière le 28 novembre à Saint-Étienne
Neymar sorti sur civière le 28 novembre à Saint-Étienne
Crédit : Jeff PACHOUD / AFP
Sarah Belien

Des images que l'on n'aime pas voir. Neymar, titulaire ce dimanche 28 novembre face à Saint-Etienne lors de la 15e journée de Ligue 1, a été contraint de sortir avant la fin du match. L'attaquant du PSG s'est blessé après une impressionnante torsion de la cheville gauche.

Un Neymar en larmes est sorti du terrain de Geoffroy-Guichard à la 87e minute de jeu face à l'AS Saint-Etienne. L'attaquant parisien s'est mal réceptionné après un tacle du numéro 10 stéphanois Yvann Maçon. Sa cheville gauche a plié sous l'impact, laissant présager une blessure sévère. Pour l'heure, sa gravité n'est pas encore connue.

"Pour le moment, il n'y a rien à dire. Il y a la douleur par rapport à la torsion de sa cheville. Il va passer des examens lundi pour en savoir un peu plus sur sa blessure", a déclaré son entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse. Quant au joueur, il a posté un message sur Instagram pour rassurer ses fans : "Malheureusement ces déboires font partie de la vie d'un athlète. Maintenant c'est comme ça, il faut relever la tête et aller de l'avant. Je reviendrai meilleur et plus fort", a écrit Neymar.

Le Brésilien a été remplacé par Eric Junior Dina Ebimbe pour finir la rencontre, le PSG menait alors 2 buts à 1. Finalement, Marquinhos a signé un dernier but lors du temps additionnel, permettant aux Parisiens de renverser l'ASSE (1-3).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/