Un but sensationnel et qui fait du bien. Instant de magie ce samedi 30 octobre sur la pelouse de Saint-Symphorien à Metz dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Alors que les locaux menaient un but à zéro face aux Verts de Saint-Étienne, le numéro 10 stéphanois, Wahbi Khazri décide de prendre les choses en main.
Voyant le portier adverse avancé, il décide d'armer un lob de son camp. Le ballon décolle, passe au-dessus d'un Alexandre Oukidja, le gardien messin, médusé, rebondit avant d'entrer dans le but des Grenats, déclenchant les hourras des supporters stéphanois présents au stade.
"Extraordinaire" s'exclame, à raison, le commentateur de la rencontre. C'est déjà le septième but de la saison de l'international tunisien, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de Bastia notamment. Il a inscrit plus de la moitié des buts des Stéphanois en difficulté au classement avec une triste 20e place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.