1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : le Stéphanois Wahbi Khazri marque un but extraordinaire de son camp
1 min de lecture

Ligue 1 : le Stéphanois Wahbi Khazri marque un but extraordinaire de son camp

Lors de la rencontre Metz-Saint-Étienne dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, les Stéphanois ont égalisé avec un but sensationnel de plus de 60 mètres.

Wahbi Khazri avec les Verts de Saint-Étienne le 19 septembre 2019 à Gand
Wahbi Khazri avec les Verts de Saint-Étienne le 19 septembre 2019 à Gand
Crédit : JASPER JACOBS / BELGA / AFP
Étienne Bianchi

Un but sensationnel et qui fait du bien. Instant de magie ce samedi 30 octobre sur la pelouse de Saint-Symphorien à Metz dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Alors que les locaux menaient un but à zéro face aux Verts de Saint-Étienne, le numéro 10 stéphanois, Wahbi Khazri décide de prendre les choses en main

Voyant le portier adverse avancé, il décide d'armer un lob de son camp. Le ballon décolle, passe au-dessus d'un Alexandre Oukidja, le gardien messin, médusé, rebondit avant d'entrer dans le but des Grenats, déclenchant les hourras des supporters stéphanois présents au stade.  

"Extraordinaire" s'exclame, à raison, le commentateur de la rencontre. C'est déjà le septième but de la saison de l'international tunisien, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de Bastia notamment. Il a inscrit plus de la moitié des buts des Stéphanois en difficulté au classement avec une triste 20e place. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.