Mené 2-0 après une demi-heure de jeu, le Real Madrid a encore retourné une situation défavorable pour renverser le Séville FC (3-2), dimanche 17 avril dans le choc de la 32e journée de Liga.
Les Sévillans ont pris deux buts d'avance dans la première demi-heure de jeu grâce à un coup franc de Rakitic (21e) et un but de Lamela (25e). Mais les Merengues ont réduit l'écart grâce à Rodrygo (50e), avant d'égaliser grâce à Nacho (83e), puis d'arracher la victoire grâce à l'inévitable Benzema (90e+2).
Comment expliquer une telle réussite ? Par la chance ? Le talent ? "Les deux, répond Baptiste Durieux, membre de l'équipe de RTL Foot les vendredi, samedi et dimanche soir. Mais je pense qu'il y a un état d'esprit qui est fantastique dans cette équipe".
C'est une équipe qui sait courber l'échine
Florian Gazan
"Là où cette équipe est très forte, complète Florian Gazan, c'est que c'est pour moi celle qui au monde gère le mieux les temps forts et les temps faibles. C'est une équipe qui sait courber l'échine, et même quand elle est ultra dominée, si tu lui laisses une petite ouverture elle arrive à mettre le pied et à forcer le truc".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.