1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : le titre de Phil Collins va être remis pour l'entrée des joueurs
1 min de lecture

PSG : le titre de Phil Collins va être remis pour l'entrée des joueurs

Lors des deux derniers matches au Parc, les joueurs parisiens étaient rentrés sur l'air d'un nouveau titre de l'artiste français DJ Snake. Face au mécontentement d'un certain nombre de supporters, le club fait machine-arrière.

Les supporters parisiens au Parc des Princes, le 14 août 2021
Les supporters parisiens au Parc des Princes, le 14 août 2021
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Victor Goury-Laffont

Le Paris Saint-Germain ne s'attendait peut-être pas à de telles réactions après avoir remplacé la musique d'entrée des joueurs. Depuis la 2e journée de championnat, les joueurs ne faisaient plus leur apparition sur la pelouse avec Who Said I Would de Phil Collins, mais avec un morceau composé par l'artiste français, et supporter du club, DJ Snake. Le titre du batteur de Genesis, présent depuis 1992, avait été relégué à l'échauffement des joueurs.

"Devant l'émotion suscitée par le changement de musique d'entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche", a confirmé le PSG dans un tweet publié ce vendredi 17 septembre. Un retour à la tradition qui s'opérera ce dimanche 19 septembre contre l'Olympique Lyonnais (21h).

Après qu'un représentant du PSG a confirmé le changement dans les colonnes du Parisien, de nombreux fans avaient fait part de leur opposition, dont DJ Snake qui, dans un message depuis supprimé, avait assuré ne jamais avoir souhaité remplacer le morceau de Phil Collins. Le Collectif Ultras Paris, principale organisation de supporters parisiens, avait expliqué ne pas avoir été consulté sur ce choix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/