1 min de lecture Kylian Mbappé

PSG : le compte Twitter de Kylian Mbappé à nouveau piraté

VU DANS LA PRESSE - Le compte Twitter de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain a été une nouvelle fois piraté dans la nuit de mercredi à jeudi 18 décembre.

Kylian Mbappé avec le PSG le 1er octobre 2019 à Istanbul
Kylian Mbappé avec le PSG le 1er octobre 2019 à Istanbul Crédit : Bulent Kilic / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

L'histoire se répète pour Kylian Mbappé. Dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 décembre, le compte Twitter de l’attaquant du PSG a été piraté.

"Kylian Mbappé Hacked by TSU x Fantarte" (Kylian Mbappé piraté by TSU et Fantarte), est-il écrit dans la bio du compte du joueur. Un tweet avait aussi été posté : "Sécurisez votre compte la prochaine fois", comme le rapporte RMC Sport. À 9h30, ce jeudi, celui-ci a été supprimé mais la bio reste inchangée.

Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé voit son compte Twitter piraté. En avril déjà, celui-ci a été victime de la même mauvaise blague. Cette fois-ci, le pirate cherchait à obtenir de l’argent en crypto-monnaie (bitcoins).

Le compte ayant plus de 3,6 millions de followers, le piratage passe difficilement inaperçu. Le joueur ne s'est pour le moment pas exprimé à ce sujet.

Compte Twitter piraté de Kylian Mbappé
Compte Twitter piraté de Kylian Mbappé Crédit : Capture d'écran/Compte Twitter piraté de Kylian Mbappé
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kylian Mbappé Piratage People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants