1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : l'éviction de Tuchel était-elle inéluctable ? Pochettino va-t-il convaincre Messi ?

19e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 26 décembre. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Dominique Séverac, Gilles Verdez, Karim Nedjari, Bruno Constant et Baptiste Durieux.

On refait le match-Christian Ollivier On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
PSG : l'éviction de Tuchel était-elle inéluctable ? Pochettino va-t-il convaincre Messi ? Crédit Image : GABRIEL BOUYS / AFP | Crédit Média : Christian Ollivier | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 18e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Dominique Séverac, Gilles Verdez, Karim Nedjari, Bruno Constant et Baptiste Durieux. 

Premiers débats de cette émission : l'éviction de Thomas Tuchel était-elle inéluctable ? L'Argentin Mauricio Pochettino va-t-il convaincre Lionel Messi de signer au PSG ? Raymond Domenech à Nantes : faut-il croire au Père Noël ?

Kylian Mbappé, Noël Le Graët, Diego Maradona et Karim Benzema sont également au cœur des discussions, de même que l'arbitrage vidéo, les matches à huis clos, Mediapro et le foot business. Enfin, tous les chroniqueurs sont invités à livrer leurs tops et leurs flops de cette année 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants