1 min de lecture Kylian Mbappé

PSG : Messi, fantasme ou réalité ? Mbappé, c'est grave docteur ?

16e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 5 décembre. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Sébastien Tarrago, Gilles verdez, Stéphane Pauwels et Baptiste Durieux.

On refait le match-Christian Ollivier On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
On refait le match du 5 décembre 2020 : Messi au PSG, fantasme ou réalité ? Mbappé, c'est grave docteur ? Crédit Image : Pau BARRENA / AFP | Crédit Média : Christian Ollivier | Durée : | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 15e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Philippe Sanfourche, Sébastien Tarrago, Gilles verdez, Stéphane Pauwels et Baptiste Durieux. Au sommaire de cette émission : Messi au Paris Saint-Germain, fantasme ou réalité ?

Le PSG encore avec le cas Kylian Mbappé, muet en Ligue des champions depuis neuf rencontres. Est-ce grave docteur ? Qu'est-ce qui cloche ? La tête, les pieds ou les deux à la fois ? Marseille au double visage, à l'image de son entraîneur André Villas-Boas, avec une double personnalité.

Autres thèmes :la Coupe de France est-elle morte ? Si oui, faut-il la supprimer ? Zinédine Zidane en sursis au Real Madrid, Patrick Vieira écarté par Nice et Mediapro qui n'a toujours pas l'intention d'honorer ses échéances à la Ligue de Football Professionnel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kylian Mbappé Lionel Messi Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants