1 min de lecture Kylian Mbappé

PSG : "Personne n'oubliera votre passage ici", salue Mbappé après le départ de Tuchel

Kylian Mbappé a remercié Thomas Tuchel ce jeudi, après le limogeage du coach allemand du PSG.

Thomas Tuchel et Kylian Mbappé le 24 novembre 2020
Thomas Tuchel et Kylian Mbappé le 24 novembre 2020 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Thomas Tuchel, arrivé au PSG en 2018, a été renvoyé de son poste ce jeudi 24 décembre. L'entraîneur allemand paye sans doute une première partie de saison en demi-teinte, des résultats irréguliers, et une relation compliquée avec son directeur sportif, Leonardo. Tuchel quitte donc la capitale après avoir glané deux titres de champion de France (2019, 2020), deux Trophées des champions (2018, 2019), une Coupe de France (2020) et une Coupe de la Ligue (2020).

Sur Instagram ce jeudi soir, Kylian Mbappé a écrit un message à l'attention du coach allemand. "C'est malheureusement la loi du football mais personne n'oubliera votre passage ici. Vous avez écrit une belle ligne de l'histoire du club et je vous dis merci coach", a écrit l'attaquant français en story, remerciant au passage trois membres du staff de Tuchel. 

Selon le journal L'Equipe, c'est l'Argentin Mauricio Pochettino, 48 ans, qui pourrait lui succéder sur le banc des Parisiens. L'ancien entraîneur de Tottenham aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kylian Mbappé Thomas Tuchel Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants