1 min de lecture Montpellier

Paris Saint-Germain : Mbappé inscrit son 100e but face à Montpellier

Lors de la victoire du PSG face à Montpellier, Kylian Mbappé a inscrit son 100e but sous le maillot parisien. Il devient le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club.

Kylian Mbappé face à Montpellier, le 5 décembre 2020
Kylian Mbappé face à Montpellier, le 5 décembre 2020 Crédit : Pascal GUYOT / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une nouvelle barre symbolique qu'a atteint Kylian Mbappé. En inscrivant un but dans le temps additionnel face à Montpellier, permettant aux Parisiens de s'imposer (3-1) ce samedi 5 décembre, l'attaquant français a inscrit son 100e but sous les couleurs du club de la capitale. 

"Ce but, c'est une libération" a déclaré Kylian Mbappé au micro de Canal +. "Quand j'ai signé ici, je ne pensais même pas mettre trois buts. Merci à mes coéquipiers et au club qui me font confiance depuis que je suis ici. J'ai une marge pour m'améliorer sur les passes décisives" a-t-il ajouté.


À 21 ans, et après 137 matches sous le maillot parisien, Kylian Mbappé devient le quatrième meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, à égalité avec Dominique Rocheteau. Sur le podium, trois attaquants iconiques du club figurent devant le champion du monde français : Edinson Cavani (200 buts), Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Pauleta (109 buts).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Montpellier Paris Saint-Germain Kylian Mbappé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants