1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-PSG : comment suivre le 100e Classique à la française dimanche 7 février
1 min de lecture

OM-PSG : comment suivre le 100e Classique à la française dimanche 7 février

Un peu moins d'un mois après la victoire des Parisiens à Lens lors du Trophée des champions (2-1), les deux meilleurs ennemis du football français se retrouvent au stade Vélodrome, dimanche 7 février (21h) en conclusion de la 24e journée de Ligue 1.

Marquinhos, Alvaro Gonzalez, Mauro Icardi et Hiroki Sakai à Lens le 13 janvier 2021
Marquinhos, Alvaro Gonzalez, Mauro Icardi et Hiroki Sakai à Lens le 13 janvier 2021
Crédit : Denis Charlet / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Fin du feuilleton. La Ligue de football professionnel a acté jeudi 4 février le retour en intégralité de la Ligue 1 sur les chaînes du groupe Canal+, à partir de la 25e journée. L'aventure va donc bel et bien s'arrêter pour Téléfoot, la chaîne lancée par Mediapro en août dernier pour diffuser 80% des affiches du championnat de France.

Il lui reste un dernier baroud d'honneur à effectuer, samedi 6 février avec les rencontres Lorient  - Reims (17h) et Lyon - Strasbourg (19h), puis le lendemain avec Brest - Bordeaux (13h), Nice - Angers, Montpellier - Dijon, Nîmes - Monaco, Saint-Étienne - Metz (15h) et surtout OM - PSG (21h). 

Mais avant de récupérer les droits de diffusion complets, Canal+ a aussi décroché la co-diffusion du 100e Classique à la française, au terme "d'une consultation du marché", a précisé la LFP. Ce dispositif de co-diffusion avait déjà été mis en place de manière exceptionnelle pour le Trophée des champions remporté par les Parisiens face aux Marseillais (2-1) le 13 janvier

En direct et en intégralité sur RTL

Le choc entre un Paris Saint-Germain inhabituellement 3e à ce stade de la saison (48 points, 3  de retard sur Lille, 1 sur Lyon) et un Olympique de Marseille tombé à la 9e place (33 pointes) sera également à suivre en direct et en intégralité sur RTL, avec une prise d'antenne à 20h jusqu'à 23h

À lire aussi

Autour d'Éric Silvestro, retrouvez Xavier Domergue, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou, Baptiste Durieux et les commentaires de Hugo Amelin et Philippe Sanfourche en direct du stade Vélodrome.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/