1 min de lecture Paris Saint-Germain

Mercato : Neymar devrait prolonger de quatre ans au PSG

VU DANS LA PRESSE - La star brésilienne, dont le contrat actuel expire en juin 2022, pourrait prolonger son aventure au PSG jusqu'en 2026.

Neymar devrait prolonger de quatre ans au PSG
Neymar devrait prolonger de quatre ans au PSG Crédit : LLUIS GENE / POOL / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Alors que le mercato d'hiver du Paris Saint-Germain s'est avéré inexistant dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, le club de la capitale pourrait frapper un grand coup en prolongeant de quatre ans sa star Neymar, dont le contrat actuel expire en juin 2022.

Selon les informations du journaliste brésilien Marcelo Bechler, confirmées par RMC Sport et Téléfoot, Neymar devrait prochainement se lier au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2026. Marcelo Bechler, qui avait révélé le transfert de la star brésilienne en provenance du FC Barcelone à l'été 2017, n'a pas précisé la date à laquelle aura lieu cette prolongation.

Depuis plusieurs semaines, Neymar répétait son envie de poursuivre son aventure au PSG, un club dans lequel il est épanoui, malgré ses volontés de départ à l'été 2019. Pour l'état-major parisien, cette "victoire" pourrait en appeler d'autres. Avec la fin de son contrat en juin 2022 également, Kylian Mbappé sera le prochain dossier brûlant du directeur sportif, Leonardo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Uber Eats Neymar
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants