1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : Véronique Rabiot dément toute proposition de prolongation pour Adrien

INFO RTL - L’agent du milieu de terrain de 24 ans, qui arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin, entend mettre fin à toutes les rumeurs évoquant la possibilité d’un nouveau bail dans la capitale.

Véronique Rabiot au Parc des Princes le 8 mai 2015 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Gregory Fortune

Le départ du Portugais Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, avait pu laisser la place au doute. Avec le retour du Brésilien Leonardo, qui a toujours apprécié Adrien Rabiot, les rumeurs d’une prolongation n’ont pas tardé à fleurir. "Je veux apporter un démenti formel", s’insurge Véronique Rabiot.

"Je lis absolument n’importe quoi, poursuit l'agent du joueur. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi".
 
"Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie, précise-t-elle encore. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température".

Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait

Véronique Rabiot
Partager la citation

Au sujet de l’avenir du milieu de terrain, convoité par plusieurs clubs dont la Juventus Turin, qui a publiquement déclaré son intérêt, Véronique Rabiot souhaite garder la plus grande discrétion. "Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Leonardo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants