1 min de lecture Mercato

Mercato : la Juventus Turin confirme son intérêt pour Adrien Rabiot

"Rabiot est un excellent joueur, plusieurs clubs veulent s'attacher ses services. Nous sommes dans la course", a affirmé le directeur sportif du club italien.

Adrien Rabiot sur le banc de touche lors de la rencontre France-Luxembourg, le 25 mars 2017
Adrien Rabiot sur le banc de touche lors de la rencontre France-Luxembourg, le 25 mars 2017 Crédit : AFP / Archives, FRANCK FIFE
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

La Juventus Turin est "dans la course" pour recruter Adrien Rabiot, en fin de contrat au Paris Saint-Germain. C'est le directeur sportif du champion d'Italie qui l'a lui-même annoncé, évoquant dans le même temps avec moins d'enthousiasme le cas de Paul Pogba. 

"Pogba et Rabiot sont deux bons joueurs", a déclaré Fabio Paratici lors de la présentation du nouvel entraîneur de la Juve, Maurizio Sarri, jeudi 20 juin à l'Allianz Stadium de Turin. "Pogba a été des nôtres pendant plusieurs années, il s'est révélé ici et nous l'aimons, mais il est un joueur de Manchester United", a poursuivi le dirigeant turinois. "Rabiot est un excellent joueur, plusieurs clubs veulent s'attacher ses services. Nous sommes dans la course, pas seulement pour lui, mais également pour d'autres joueurs", a-t-il ajouté. 

Adrien Rabiot, 24 ans, en conflit avec son club, est écarté du groupe du PSG depuis décembre dernier. Il n'a pas joué depuis et veut changer d'air. Libre de négocier avec les clubs de son choix depuis le 1er janvier, il avait également été courtisé par le Betis Séville à la fin du mois de mai. 

Paul Pogba, de son côté, est arrivé à Manchester United en 2016, après quatre ans passés à la Juve. Sous contrat avec les "Red Devils" jusqu'en 2021, le champion du monde de 26 ans a déclaré il y a quelques jours vouloir "relever un nouveau défi ailleurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Adrien Rabiot Juventus Turin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants