Où Adrien Rabiot tentera-t-il de rebondir la saison prochaine ? En Angleterre, en Espagne ? Le jeune milieu défensif susciterait en effet l'intérêt du Betis Séville, selon El Diario de Sevilla. Les Verdiblancos auraient d'ailleurs établi le contact avec les proches du Parisien dès le début de l'année 2019.
Le club espagnol verrait en lui le profil parfait pour succéder à Giovani Lo Celso, dont l'option d'achat a été levée par le club andalou. Mais ce dernier a-t-il les moyens de s'offrir les talents du joueur de 24 ans ? Si l’on en croit El Desmarque, la proposition formulée pourrait faire douter l'entourage d'Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le PSG à la fin du mois de juin.
Celui-ci se verrait ainsi offrir 20 millions d'euros à la signature, plus un salaire net annuel de 3 millions d'euros. Mais surtout, le Bétis Séville proposerait 50% des gains d’une revente d’Adrien Rabiot au joueur lui-même. Suffisamment alléchant pour le séduire ? Il faut dire que l'équipe du Betis Séville, pas qualifiée en coupe d'Europe l'an prochain, et seulement 10e de Liga cette saison, n'est peut-être pas à la hauteur des ambitions du jeune homme.
D'autant plus que selon les médias espagnols, Manchester United serait également sur les rangs, et aurait proposé une somme colossale pour lui faire traverser la Manche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte